Mais où sont donc les PDF ? 51
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Cats! La Mascarade
Même symptômes, 1ere fois que j'ai cela aussi.
Mais je pense que c'est parce que j'ai toujours ma carte au CCF (Comité Contre les Chats) et que j'ai eu des chiens quand j'étais môme ...
Pareil (mais avec en théorie 2 PDF). Cela dit, je n'aurais pas eu le temps d'en profiter ce soir, alors...
Même chose ici, j'ai l'impression que les chats ont préféré nous cacher ces pdfs !
Miaouww ????
Les pdf ne sont pas visible non plus d emon côté.
Et si on actait que personne n'y a accès, et que l'on laissait simplement le temps à BBE de régler ce petit contretemps ?
C'est inadmissible, on paye pour un service. Ils doivent nous les livrer. Et en plus quand ils l'annoncent par mail je devrais pouvoir cliquer sur le lien et télécharger directement. C'est honteux et lamentable !!!!
Non j'rigole, on peut attendre 48h de plus s'il le faut, tant que le résultat sera une belle lecture, ça me va !
Truc rigolo (ou pas) j'ai remarqué que dans l'historique de mon compte, là ou il y a les factures et les commandes, Les factures sont toujours OK mais le détail de certaines commandes me semble étrange
Exemple pour une facture d'un achat pendant la promo récente
La commande correspondante telle qu'affichée sur le site
Y'a que moi ?
La commande Cats ne semble pas affectée heureusement.
- J2N
sur la news annonçant la mise à disposition des PDF :
Bonjour,
Nous avons effectivement décelé un souci vous empêchant de récupérer vos PDF. Nos équipes y travaillent.
Nous tâchons de régler la situation au plus vite, et vous tiendrons au courant.
Salut tout le monde,
On a un souci sur la cadence de génération des PDF visiblement (pas tout à fait 10% générés et téléchargés depuis hier soir, trop lent malgré l'effet de rush). Notre pôle tech est sur le coup, ce n'est qu'une question de temps pour que ce soit réglé.
Désolés pour l'attente, merci de votre patience et de votre compréhension !
- Nioux
Efficace.
A peine la news paru que les PDFs sont dispos en ce qui me concerne.
En fait, de ce que j'ai compris quand j'ai constaté ça il y a longtemps en me trompant de lien pour rechercher si j'avais déjà acheté un bouquin...
- Le document appelé "Facture" contient la liste de ce que tu as acheté
- Le document appelé "Commande" contient les produits physiques que tu recevras en livraison, s'il est vide c'est que tu n'as acheté que des PDF, c'est le bon de commande.
- SidesSix
Hello!!!
Bein pour moi, j'ai les aides de jeu et l'écran mais pas le livre de règle, non disponible.
Ce serait pas lié au fait que la commande "marquer tout le forum comme lu" soit extrèmement lente depuis quelques semaines / mois ? Je sais que les deux n'ont pas grand chose à voir à priori, mais si par exemple la table des utilisateurs a perdu ses index....
Bon ok je sors
EDIT : chez moi c'est arrivé en tout cas (à part la version CB HS mais ça fait doublon avec ma deluxe)
J'ai donc :
- Casus Belli HS04 - Cats!, la Mascarade => non disponible
- Cats!, la Mascarade - Aides de jeu => 7Mb
- Cats!, la Mascarade - Écran de la MJ => 10Mb
- Cats!, la Mascarade - édition Deluxe => 17Mb
Bonjour,
Normalement tout est rentré dans l'ordre.
Les PDF doivent être désormais visibles dans vos bibliothèques avec le statut "archivé" ; il suffit de cliquer sur "rendre disponible" pour débloquer le lien de téléchargement.
Bien évidemment, si tout le monde le fait en même temps, ça risque de ramer encore un peu
Bonne lecture !